LE RAMONAGE, UN ENTRETIEN INDISPENSABLE A VOTRE INSTALLATION

Le ramonage de votre installation de chauffage optimise son rendement et prévient tout risque lié à l’encrassement des conduits. Ainsi, vous évitez les risques d’incendies, d’intoxications au monoxyde de carbone ou de pollution.

La fréquence de ramonage dépend du combustible de votre installation de chauffage. Par conséquent, pour un chauffage au bois et au fuel, le ramonage sera effectué 2 fois par an. En revanche, pour un chauffage au gaz, un seul ramonage sera nécessaire si le gaz a été le seul combustible connu par l’installation..

Avant l’achat d’un bien

Avant d’acquérir un bien immobilier, nous vous conseillons vivement d’exiger un diagnostic de l’installation de chauffage. En effet, la réhabilitation d’une installation non conforme peut coûter cher et doit peser dans la négociation.

Offres commerciales

Les Toits de Kerverzon attache une importance à l’humain et à la cohésion sociale. Votre famille, vos amis, connaissances, collègues cherchent à faire réaliser un ramonage? Nous vous proposons les offres commerciales suivantes :

Offre duo : vous souhaitez réaliser deux ramonages par an dont un pendant la période de chauffe, comme stipulé dans le Règlement Sanitaire Départemental Type. Vous bénéficierez d’une réduction de 20 euros sur le second ramonage.

Le cercle des voisins : dans votre voisinage, pour au moins 3 foyers ramonés dans la même demi journée, nous vous offrons une réduction de 5 euros sur chaque ramonage.